Résultats pour marocain

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+

     marocain
 
Marocain Wiktionnaire.
Nom commun modifier le wikicode. Marocain ma.k masculin pour une femme on dit: Marocaine. Géographie Habitant du Maroc. Homme intelligent et sympathique, d'un' commerce agréable, musulman convaincu mais tolérant, c'est' un des rares Marocains qui ont tiré un profit réel de leur séjour en Europe.
Infos Marocains du monde Actualités marocaines du jour.
24 août 2020. Suisse: forte amende pour une Marocaine interpellée avec des tortues protégées. 24 août 2020. Italie: un Marocain se jette dun train fou vidéo. 24 août 2020. Le corps dun Marocain risque dêtre incinéré en Allemagne. 22 août 2020.
Maroc Wikipédia.
En 1951 le gouvernement marocain décide par décret royal de concéder l'exclusivité' du transport public à Air Atlas en la rebaptisant Compagnie Chérifienne de Transport Aérien Air Atlas CCTA avec un capital partagé entre l'État' marocain, Air France et la compagnie Air Maroc qui s'est' spécialisée dans la maintenance.
Arabe marocain Wikipédia.
La production de documents savants ou techniques en arabe marocain est quasi inexistante. Farouk El Merrakchi Taki, physicien et enseignant, est le premier auteur connu de manuels de physique rédigés en arabe marocain, sappuyant sur une nouvelle pédagogie d'enseignement' à destination du grand public donnée de 2013 17.
Marocain Wikipédia.
Sur les autres projets Wikimedia.: marocain, sur le Wiktionnaire. Le terme marocain peut être employé comme.: adjectif, pour qualifier ce qui se rapporte au Maroc, notamment le berbère et l arabe marocain. nom propre, pour désigner les Marocains, les habitants du Maroc.

Contactez nous