Résultats pour marocain

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+

     marocain
 
Marocain Wiktionnaire.
Nom commun modifier le wikicode. Marocain ma.k masculin pour une femme on dit: Marocaine. Géographie Habitant du Maroc. Homme intelligent et sympathique, d'un' commerce agréable, musulman convaincu mais tolérant, c'est' un des rares Marocains qui ont tiré un profit réel de leur séjour en Europe.
Infos Marocains du monde Actualités marocaines du jour.
23 février 2021. Allemagne: un Marocain de 12 ans sauve un immeuble dun incendie. Un jeune marocain de 12 ans a permis de sauver les résidents dun immeuble de Kassel en Allemagne dun incendie provoqué par deux jeunes âgés de 16 et 17 ans.
Maroc Wikipédia.
Aïssata Lam, Bank of China sinstalle à Casablanca Finance City, sur financialafrik.com, 19 mars 2016 consulté le 20 janvier 2019. Exim Bank of China ouvre un bureau au Maroc pour couvrir 26 pays africains, sur agenceecofin.com, 3 juin 2015 consulté le 20 janvier 2019. Un monde sans cash: lancement au Maroc du paiement par carte sans contact, sur h24info.ma, 14 octobre 2015 consulté le 20 janvier 2019. Banques, TIC, énergie, immobilier les secteurs-clés de lessor marocain en Afrique, sur latribune.fr, 22 septembre 2015 consulté le 20 janvier 2019.
Arabe marocain Wikipédia.
La production de documents savants ou techniques en arabe marocain est quasi inexistante. Farouk El Merrakchi Taki, physicien et enseignant, est le premier auteur connu de manuels de physique rédigés en arabe marocain, sappuyant sur une nouvelle pédagogie d'enseignement' à destination du grand public donnée de 2013 17.
Marocain Wikipédia.
Sur les autres projets Wikimedia.: marocain, sur le Wiktionnaire. Le terme marocain peut être employé comme.: adjectif, pour qualifier ce qui se rapporte au Maroc, notamment le berbère et l arabe marocain. nom propre, pour désigner les Marocains, les habitants du Maroc.

Contactez nous