Cherchez à gratuite?

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+

     gratuite
 
Le webzine du gratuit Le Portail de la gratuité.
Portail gratuit d'information' sur les richesses de la Toile et de formation sur la manière de les apprivoiser ou se les procurer, le Portail de la gratuité, créé le 11 mars 2009, est un webzine qui met à votre disposition essentiellement des tutoriels ainsi que des actus sur les nouvelles technologies, astuces, logiciels et sites à la mode pour tirer un meilleur parti d'une' partie du multimédia et d'Internet.
La gratuité est-elle lavenir de léconomie? InternetActu.net. La gratuité est-elle lavenir de léconomie? InternetActu.net.
Après nous avoir expliqué il y a quelques mois que la technologie tend à devenir gratuite, avec un nouvel article intitulé mieux que le gratuit voir la traduction en français, il explique lui aussi que linternet est une machine à copier.
Dfinition: Gratuit, gratuit.
Au sens figur, c'est' ce qui n'a' pas de motif, de fondement, que rien ne rend obligatoire, qui ne sous-entend pas de contrepartie, qui chappe toute ide de logique exemple: une mchancet gratuite. La gratuit est le caractre de ce qui est gratuit.
Gratuité économie Wikipédia.
Heinlein a popularisé dans son roman Révolte sur la Lune 1966 l'adage' There Ain't' No Such Thing As A Free Lunch, réduit à l'acronyme' TANSTAAFL signifiant, très littéralement, il n'y' a pas de chose telle qu'un' repas gratuit, c'est-à-dire' un repas gratuit, ça n'existe' pas, ce qui correspond à l'expression' française on n'a' rien sans rien.
Gratuité Wikipédia.
Ainsi dans l'expression' un acte gratuit, la connotation est souvent péjorative et signifie que cela n'apporte' de bénéfice à personne. Le vandalisme est un acte gratuit. Un crime gratuit n'a' pas de mobile. Une hypothèse gratuite n'est' pas fondée. Théologie modifier modifier le code.

Contactez nous